Hundred Spires Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Den Arald Tribune (J5 : KW vs ER)

Aller en bas

Den Arald Tribune (J5 : KW vs ER) Empty Den Arald Tribune (J5 : KW vs ER)

Message par Jarl Kubikson Dim 28 Mai - 20:46

Eric Dix-Mégots : Hallo Jarl !

Jarl Tanli Kubikson : On se connaît ?

EDM : Oui j'avais fait votre interview après la 2ème journée parce que Le Mec Blond était malade et Grégoire Mare-aux-Thons avait eu une insolation pendant le match contre les pustu... burp... rien que d'y repenser à ceux-là... c'est pas facile hein ?

JTK : C'est une question ça ? Non parce que je me demande où tu comptes aller niveau carrière là !

EDM : Non mais voilà, on me dit, "Tiens c'est le moment de te lancer dans le grand bain", "Tu vas voir ils sont sympas", non mais vraiment... vous êtes sympas ?

JTK : Shocked

EDM : Par exemple, j'ai vu votre match, vous êtes quand même capables de bloquer les côtés, laisser plein de zones de tacle quasi infranchissables, mais laisser un pauvre gars tout seul au milieu qui se fait démonter en laissant un vieux couloir dans le centre où tous les Orques s'engouffrent. C'est plutôt sympa quand même ?

JTK : ........... tiens Le Mec Blond....

LMB : Ca va Tanli ?

JTK : Ah Le Mec Blond ! (tu me sauves là ! Il est un peu pénible le nouveau, et puis il tient pas les pustules...)

LMB : Alors que dire du match ? Vous faites le jeux, mais vous voulez trop le faire alors vous vous mettez à la faute tout seul et vous faites encore un nul ?

JTK : Ah oui c'est vrai, tu fais les questions/réponses j'avais oublié. Ben en gros oui. Disons qu'on est une équipe qui se porte résolument vers l'avant et qui cherche absolument à mettre la pression sur l'adversaire, quelque soit la partie de terrain. Je n'y peux pas grand chose, c'est un peu dans l'ADN des joueurs, et à vrai dire je ne les contrôle pas tous. Déjà Ubbe il arrive bourré à chaque match alors c'est pas toujours évident de mettre en place quelque chose de cohérent.

LMB : Au moins il y a du spectacle...

JTK : Oui ça on ne peut pas dire, il se passe des choses. Non mais là effectivement je pouvais ramener quelque chose encore une fois, mais je ne m'en sors finalement pas si mal en accrochant le nul. Au milieu de la deuxième mi-temps, je voyais plutôt la défaite se profiler.

LMB : Dans les travées, j'ai cru entendre Akagel dire que vous aviez fait le match

JTK : Oui c'est pas faux, mais dans les deux sens. Dans le bon comme dans le moins bon. Notre percée en 1ère mi-temps était censée fonctionner, il fallait juste 2 GFI avec une relance... rien d'impossible ! Sauf que Porunn choit à 2 mètres de l'embut... et là tout part de travers, un contre rondement mené par les Orques et ça fait 1-0.

LMB : Mais au lancement de la 2ème mi-temps, le coup du sort...

JTK : Oui, on était hyper prêt pour relever le défi en 2ème mi-temps alors dès l'engagement, toute l'équipe se met à jouer avant même que les Orques commencent à penser à bouger. Du coup, l'équipe qui devait recevoir devient l'équipe qui défend et on en profite pour marquer le TD en deux tours. Pour moi il n'y avait plus qu'à refaire quasiment la même ensuite. Mais ça ne s'est pas passé du tout de cette manière là et une erreur de placement plus tard, tous les lapins s'étaient engouffrés dans une vieille faille défensive et après c'est devenu juste un bourbier pour ne pas se prendre le 2ème.

LMB : Mais on ne vous sent pas abattu ?

JTK : Non, j'ai des regrets mais suis plutôt soulagés : je m'attendais à me prendre plein de péchons et finalement c'est mon équipe qui a sorti 5 joueurs... d'où regrets parce que je n'ai pas su jouer en supériorité. Mon équipe sait toujours créer le danger mais ne va pas au bout parce que Porunn... (elle m'énerve celle-là !) Mais au final, quand dans les deux derniers matchs j'étais passé proche de la victoire, contre les lapins j'étais tout proche de perdre donc bon ça va.

LMB : Visiblement les Owls ont une tactique pour jouer contre vous ?

JTK : J'ai entendu dire qu'ils s'étaient mis au vert pour s'entraîner à la lutte grecque... Hahaha... non mais vraiment, ils ne savent plus quoi faire pour faire le buzz ! Allez Mec Blond, je te laisse.

Jarl Kubikson

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum