Les Owls sortent le grand jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Owls sortent le grand jeu !

Message par Methenor le Ven 26 Mai - 0:49

Le Mec Blond : Methenor, merci de nous recevoir au centre d'entraînement des Glory Owls, juste à côté de l'Aire Danbô. Ça ressemble curieusement à des chiottes d'autoroute... Et c'est quoi ces camions garés devant ?

Methenor : t'occupe blondin ! Tu coulais parler Blood Bowl alors vas-y.

Le Mec Blond : Oui. D'abord revenons sur ce match épique de dimanche.

Methenor : Quel match ? Y a eu un match ?

Le Mec Blond : vous avez passé quatre pions au Horned Haters qui ont répondu en vous en collant un et en blessant un de vos joueurs.

Methenor : Un de mes joueurs s'est pris un boulet en pleine gueule. J'appelle pas ça un fait de match mais de la triche ! Pendant que nous, proprement on s'est essuyé les pieds sur les petits paillassons en fourrure qu'ils avaient mis pour pas salir.

Le Mec Blond : c'était leurs trois-quarts... Votre adversaire n'était pas au mieux de sa forme a-t-il semblé, selon les observateurs.

Methenor : C'est vrai qu'on a senti que l'adversaire n'y était pas. Du coup, on s'est pas posé de questions et on a déroulé. Mais le coup du boulet, on l'a encore là.

Le Mec Blond : Malgré cette victoire, vous restez dans le ventre mou du classement et l'écart se creuse avec la tête du championnat...

Methenor : On est venus pour jouer les premiers rôles dans cette ligue et notre ambition n'a pas changé. Après, il y a eu des revers, qu'il ne faut pas nier. Pis y'a surtout eu des manoeuvres et des coups bas auxquels on ne s'attendait pas ! Le calendrier, pour ne citer que ça, nous handicape sérieusement !
D'ailleurs, il y a une requête officielle à la Ligue pour qu'une réunion soit organisée à mi-saison et je proposerai qu'on inverse le calendrier pour les matchs retour.

Le Mec Blond : C'est une requête que vous avez déjà envoyé à la Ligue ?

Methenor : Si ce n'était pas encore fait, avec cette interview ça l'est ! Et puis, je vais me pencher un peu plus sérieusement sur les règles parce que je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas droit de frapper un joueur au sol, de lancer des bombes ou de taper avec une tronçonneuse ou un boulet ! Autant de choses auxquelles on a eu droit !

Le Mec Blond : Ah bah c'est sûr que c'est pas un sport de télétubbies...

Methenor : Nan mais des boulets quand même ! Le mec savait même pas ce qu'il foutait là ! Quand l'arbitre l'a viré, il tournait encore, il a éclaté le couloir sur le chemin des vestiaires !

Le Mec Blonf : Pour votre prochain match, vous innovez en donnant Lutte à un de vos trois-quart.

Methenor : Oui, on a entendu dire que les Kitekat Dogs aiment bien bloquer, alors on a décidé de leur apprendre le noble art de la lutte greco-romaine.

Le Mec Blond : une stratégie contre eux ?

Methenor : les Kamtchatka Dolls ? Ben non, pas de stratégie. Quand ils tapent, tu te pousses. Pis après, tu marque des touch downs pendant qu'ils sont trop loin pour te rattraper. Classique. Pour les ours là, on va apporter du miel. On verra bien.

Le Mec Blond : d'accord Methenor. Merci. A bientôt !

Methenor : Merci Mec Blond. Si tu veux passer aux toilettes, c'est par ici. Fais pas attention aux trous dans le mur...
avatar
Methenor

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Owls sortent le grand jeu !

Message par Methenor le Dim 23 Juil - 1:35

Le Mec Blond : on reçoit ce soir Methenor pour faire un bilan à la mi-saison de l'équipe des Owls.

Methenor : bonsoir à tous, merci pour votre soutien sans faille !

Le Mec Blond : il n'y a personne à part vous et moi.

Methenor : je sais. Pourtant, j'avais envoyé des invits et tout.

Le Mec Blond : votre victoire de rang contre les Rabbits ne vous a pas permis de régler votre petit souci de popularité ?

Methenor : bah faut croire que non. Pendant le match, j'ai bien senti de l'hostilité du public. Pourtant on a été champagne ! On fait 45 esquives sur ce match, des vraies savonnettes mes gars ! On saute, on blitz le porteur de ballon sept, huit fois, on joue, on marque... Et que de l'hostilité de la part des spectateurs.

Le Mec Blond : c'est peut être dû à votre attitude de connards ?

Methenor : ou alors, le public est à l'image de la ligue : un ramassis de bourrins qui savent pas apprécier le beau jeu.

Le Mec Blond : ça va pas s'arranger la pop à ce rythme.

Methenor : non mais si mais là on a mis les moyens, on a embauché une pompom girl pour charmer un peu les bourrins ! Une elve en string, ça va amadouer les gens, tu vas voir !

Le Mec Blond : sinon, le match. Les Rabbits on semblé dépassés au début, puis ils ont bien failli renverser la vapeur en deuxième mi-temps.

Methenor : oui. C'est une belle victoire au final mais il ne faut pas oublié qu'on a été très bien aidés par Eldrill qui a accepté de faire un extra chez nous pour hypnotiser les peaux-vertes. C'est vrai qu'en première mi-temps, on décide de laisser la balle. C'est un choix tactique qui a surpris, mais ça a marché puisqu'on arrive à marquer sur la possession de l'adversaire. C'est un paradoxe de cette première demi-saison, on est plus efficaces lorsqu'on doit défendre que lorsqu'on doit attaquer.

Le Mec Blond : c'est étonnant pour des elfes !

Methenor : oui, c'est même assez chiant. Mais tout le monde se souvient de notre excellente première mi temps contre les Infectiones où on les a carrément muselé

Le Mec Blond : personne ne s'en souvient : il n'y avait personne et au final vous avez perdu

Methenor : oui mais non mais c'est pour dire que lorsqu'on doit défendre en première mi-temps, à effectif complet, on arrive à vachement emmerder l'adversaire. Alors qu'en deuxième, généralement, on est moins nombreux et c'est davantage possible d'attaquer à sept avec nos talents que de défendre à sept. Enfin j'ai l'impression. On verra en deuxième partie de saison avec un effectif plus riche. Et puis j'ai l'impression que les adversaires nous tapent moins fort quand on les met sous pression alors qu'ils ont la balle. Donc, on augmente ainsi la durée de vie des joueurs et c'est important sur un match.

Le Mec Blond : bah en tout cas, ça a eu l'air de marcher contre les Rabbits.

Methenor : voilà.

Le Mec Blond : par contre quand il a fallu attaquer... Vous en avez pris un en contre.

Methenor : voilà. Là, on a été mauvais. Alors qu'on était tous là ou presque. D'ailleurs, grosse satisfaction de la petite serveuses de Bloodweiser sur ce match : presque tous les ko sont revenus à chaque engagement et on a pu avoir un effectif correct tout le temps ! Mais l'adversaire était bon et ils ont un p'tit gars qui sait bien bosser avec le ballon maintenant et qui nous a surpris une ou deux fois. Pis bon bah quand ils ont la patte sur la balle, c'est compliqué de leur reprendre à ces brutes ! Enfin, c'est quand même plus facile quand les ko ne restent pas pioncer deux heures à l'infirmerie ! Merci Bloodweiser !

Le Mec Blond : Mais ça n'a pas suffit pour marquer.

Methenor : non, et ça m'inquiète. On est tous là, avec en face des poteaux verts. Qui tapent mais bon. Et quand même, on doit s'y prendre à deux fois pour leur en marquer un et on en prend un dans la bataille ! C'est chiant. Et ce n'est pas la première fois qu'on montre des lacunes dans ce compartiment du jeu. On va bosser là dessus à l'intersaison.

Le Mec Blond : des pistes ?

Methenor : déjà on a embauché un troisième receveur, Cyrion, qui devrait permettre de faire tourner la tête des équipes adverses. Trois receveurs, ça fait beaucoup de monde à marquer. Et puis on a pris un assistant-entraineur qui a commencé le taf, notamment avec Urthel qui progresse en maniement du ballon.

Le Mec Blond : quel bilan tirez-vous de cette première partie de saison ? Vous accrochez le podium in extremis mais vous êtes à cinq points du leader... Le trou est fait.

Methenor : ça sera dur cette saison de revenir sur les Penguins, c'est sûr maintenant. Pour ce qui nous concerne, on est en dessous de nos objectifs. Je pense qu'on a mis du temps à trouver notre jeu mais qu'on commence à y arriver. Au rayon des satisfactions, il y a le fait que tout le monde est encore là aujourd'hui malgré des baffes à n'en plus pouvoir. On sera treize pour la reprise et ça, ça va changer pas mal de choses en deuxième partie de saison. Autre satisfaction, on sait emmerder l'adversaire en défense. Il va falloir continuer à se muscler là dessus. En attaque comme en défense, il faut qu'on donne la migraine à l'adversaire pour le pousser à la faute. Et là, on peut faire la différence avec nos talents individuels.

Le Mec Blond : et les déceptions ?

Methenor : on devrait marquer plus. On devrait marquer tout le temps. On marque pas assez. Pourtant on est joueurs ! On est tellement joueurs qu'on en oublie parfois de taper !

Le Mec Blond : c'est peut être ça le problème.

Methenor : en tout cas, faut qu'on se muscle en attaque, c'est sûr. Et puis, il y a ce problème de popularité. Je crois qu'on va filer des ecsta aux blaireaux du public pour qu'ils nous kiffent, ou un truc comme ça. Ou plus de bière. Les cons, ça aime bien la roteuse devant un match je crois. Toi qu'est limite neuneu, tu dois savoir comment plaire à tous ces minables ?

Le Mec Blond : euh... Nan mais laissez tomber, je crois que c'est contre nature pour vous.

Methenor : t'as raison, j'ai ma fierté ! On va pas s'abaisser à plaire à des gogols qui comprennent rien au beau jeu ! On va continuer de leur filer de la pompom girl elve en string et ils seront contents !

Le Mec Blond : voilà, changez rien. Merci Methenor, c'était... Intéressant. A bientôt hein !

Methenor : merci Mec Blond. Pars pas tout de suite, je vais te présenter la pompom : elle est au toilette là mais si tu vas dans le cagibi à côté, tu pourras la voir : y'a une lézarde dans le mur, tu verras, c'est marrant.

Le Mec Blond : bah voilà, là je commence à vous apprécier ! Les pompom girls, c'est sûr que c'est une piste à creuser ça ! Sinon, des objectifs pour la fin de saison ?

Methenor : on va essayer de choper plus de pompom girls. Faut que le public reparte des matchs avec le sourire et la pauvre petite va pas pouvoir satisfaire tout le monde à elle toute seule !

Le Mec Blond : non mais je parlais au niveau du classement !

Methenor : ah ! Oui, on vise clairement le podium. Au dessus, c'est compliqué parce qu'on a trop d'écart pour ne compter que sur nous même. Même si on bat les deux premiers, on peut finir troisièmes... Donc : podium. Et plus de TDs marqués !

Le Mec Blond : très bien, merci Methenor ! C'est par où le... ?
avatar
Methenor

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Owls sortent le grand jeu !

Message par Methenor le Dim 29 Oct - 22:49

Le Mec Blond : au sortir de ce match contre les Lizunkaria, comment vous sentez-vous ?

Methenor : on se sent très bien. C'était le match de la reprise pour nous après la mi-saison et une journée off pour commencer. J'avoue qu'on a été un peu rouillés sur certains fondamentaux. Heureusement, notre adversaire n'a pas su en profiter.

Le Mec Blond : rouillés ? Vous collez un 5-0 ! Record du HST et peut être même de l'IBBB !

Methenor : nos quelques erreurs ne nous ont pas coûté, grâce à de la réussite aux bons moments. Mais si si, même après un résultat comme ça, on voit où on aurait pu être meilleurs. Par contre, c'est sûr que sur le résultat, ça parait difficile de faire mieux. Quoi qu'avec ce qu'ont montré les Bored Péteurs, on peut imaginer qu'ils ont le potentiel pour en passer autant, voire 6 !

Le Mec Blond : à la prochaine journée, vous rencontrez le leader. C'est le moment de vérité pour les Owls ?

Methenor : avec le dernier résultat, on est plus que jamais en course pour le podium. Et c'est sûr que les deux prochaines journées (contre les deux premiers du tournoi) vont être décisives. Si on les passe bien (disons en prenant deux à quatre points et en ne perdant pas de joueurs clefs), le podium sera réellement à portée.

Le Mec Blond : par contre si vous en sortez avec 13 morts...

Methenor : c'est toujours possible sur le papier. Mais on y va sans crainte. Y a que les autres qui meurent dans ce championnat.

Le Mec Blond : une tactique contre les nains ?

Methenor : on a désormais trois receveurs. On va leur coller des torticolis à force de leur tourner autour. A la fin, ils ne sauront même plus où est le ballon ni sur qui taper. S'ils hésitent au moment de taper, ils perdent toutes leur "science du jeu" ! Ca devrait être marrant ! Ce qui est sûr aussi, c'est qu'on n'a pas intérêt à faire la moindre erreur contre eux. On va donc retravailler les fondamentaux qui ont pu montrer des faiblesses lors du dernier match.

Le Mec Blond : merci Methenor, à bientôt.
avatar
Methenor

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Owls sortent le grand jeu !

Message par Methenor le Mar 14 Nov - 22:45

Le Mec Blond : Pour cette journée encore, seul Methenor pavane dansd la salle de Presse. Où sont les autres coachs ? Pourquoi refusent-ils de parler à la presse ? Est-ce la mort de la presse-forum au profit des réseaux sociaux ?

Methenor : La Lalalalala La ! La Lala Lalala Lalala ! Hey !

Le Mec Blond : Methenor, faire l'hélico avec sa bite, c'est une nouvelle compétence ou l'expression de votre joie ?

Methenor : On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !

Le Mec Blond : Vous avez battu les Penguins, leader incontesté du championnat. Vous aviez une tactique pour ce match ?

Methenor : Et 1 et 2 et 3 zéro ! burps

Le Mec Blond : Non, 2-1 mais c'est vrai que c'est une belle victoire. Vous tenez enfin votre match de référence ?

Methenor : Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les p'tits barbu-eurps

Le Mec Blond : Bah déjà, ils sont devant vous au championnat... Pis ça rattrape seulement leur victoire au match aller en fait.

Methenor : Dans le cul lulu, dans le cul lulu dans le cul ! hips

Le Mec Blond : oui, cette victoire a comme un goût de revanche. Qui l'eut cru : La première place du championnat semble désormais être un objectif réalisable !

Methenor : We are the Champions, my frieeeends ! And We'll keep on bowling 'til the eeend... Boôorps

Le Mec Blond : Oui enfin, c'est pas fait : il faudra quand même déjà battre les Infecciones del Blutbol et leur jeu super violent !

Methenor : Beuzaâaargh !

Le Mec Blond : Bon ben à vous les studios. Je vais aller changer de pompes moi...
avatar
Methenor

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Owls sortent le grand jeu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum