Les Owls sortent le grand jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Owls sortent le grand jeu !

Message par Methenor le Ven 26 Mai - 0:49

Le Mec Blond : Methenor, merci de nous recevoir au centre d'entraînement des Glory Owls, juste à côté de l'Aire Danbô. Ça ressemble curieusement à des chiottes d'autoroute... Et c'est quoi ces camions garés devant ?

Methenor : t'occupe blondin ! Tu coulais parler Blood Bowl alors vas-y.

Le Mec Blond : Oui. D'abord revenons sur ce match épique de dimanche.

Methenor : Quel match ? Y a eu un match ?

Le Mec Blond : vous avez passé quatre pions au Horned Haters qui ont répondu en vous en collant un et en blessant un de vos joueurs.

Methenor : Un de mes joueurs s'est pris un boulet en pleine gueule. J'appelle pas ça un fait de match mais de la triche ! Pendant que nous, proprement on s'est essuyé les pieds sur les petits paillassons en fourrure qu'ils avaient mis pour pas salir.

Le Mec Blond : c'était leurs trois-quarts... Votre adversaire n'était pas au mieux de sa forme a-t-il semblé, selon les observateurs.

Methenor : C'est vrai qu'on a senti que l'adversaire n'y était pas. Du coup, on s'est pas posé de questions et on a déroulé. Mais le coup du boulet, on l'a encore là.

Le Mec Blond : Malgré cette victoire, vous restez dans le ventre mou du classement et l'écart se creuse avec la tête du championnat...

Methenor : On est venus pour jouer les premiers rôles dans cette ligue et notre ambition n'a pas changé. Après, il y a eu des revers, qu'il ne faut pas nier. Pis y'a surtout eu des manoeuvres et des coups bas auxquels on ne s'attendait pas ! Le calendrier, pour ne citer que ça, nous handicape sérieusement !
D'ailleurs, il y a une requête officielle à la Ligue pour qu'une réunion soit organisée à mi-saison et je proposerai qu'on inverse le calendrier pour les matchs retour.

Le Mec Blond : C'est une requête que vous avez déjà envoyé à la Ligue ?

Methenor : Si ce n'était pas encore fait, avec cette interview ça l'est ! Et puis, je vais me pencher un peu plus sérieusement sur les règles parce que je suis à peu près sûr qu'il n'y a pas droit de frapper un joueur au sol, de lancer des bombes ou de taper avec une tronçonneuse ou un boulet ! Autant de choses auxquelles on a eu droit !

Le Mec Blond : Ah bah c'est sûr que c'est pas un sport de télétubbies...

Methenor : Nan mais des boulets quand même ! Le mec savait même pas ce qu'il foutait là ! Quand l'arbitre l'a viré, il tournait encore, il a éclaté le couloir sur le chemin des vestiaires !

Le Mec Blonf : Pour votre prochain match, vous innovez en donnant Lutte à un de vos trois-quart.

Methenor : Oui, on a entendu dire que les Kitekat Dogs aiment bien bloquer, alors on a décidé de leur apprendre le noble art de la lutte greco-romaine.

Le Mec Blond : une stratégie contre eux ?

Methenor : les Kamtchatka Dolls ? Ben non, pas de stratégie. Quand ils tapent, tu te pousses. Pis après, tu marque des touch downs pendant qu'ils sont trop loin pour te rattraper. Classique. Pour les ours là, on va apporter du miel. On verra bien.

Le Mec Blond : d'accord Methenor. Merci. A bientôt !

Methenor : Merci Mec Blond. Si tu veux passer aux toilettes, c'est par ici. Fais pas attention aux trous dans le mur...
avatar
Methenor

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum